22 juin 2013

Challenge d'été : Destination PAL !

     Avec l'offre proposée depuis quelques temps par plusieurs maisons d'édition (2 livres achetés=un livre offert) ma Pile A Lire a pris quelques kilos (mon portefeuille, lui, en a perdu pas mal)... Tombée sur le Challenge d'été : destination PAL de Lili Galipette, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure et de la faire maigrir un peu !


Pour voir les règles c'est par ici !


Le principe de ce challenge est de lire le plus de livres possibles entre le 1er juillet et le 31 août !
Je me suis donc créé une petite PAL d'été (c'est mon premier défi donc je me fixe 10 livres pour commencer !) :
                                                                      
     
Au Bonheur des ogres                 Daniel Pennac                  
Ce que savait le chat                   Martha Grimes
Coule la seine                                  Fred Vargas
Fleur de tonnerre                          Jean Teulé
Je ne suis pas un serial killer    Dan Wells                         
La Maison des miroirs                John Connolly                 
Le Cimetière de Prague             Umberto Eco
Le Grand Cahier                           Agota Kristof                   
Le Signe des 4                                Conan Doyle
L'Ardoise magique                      Valérie Tong Cuong




     J'espère aller au bout bien sûr mais surtout que mes articles sur tous ces bouquins te plairont !!

*Source de l'image : le blog de Lili Galipette.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot de toi ?