12 juin 2013

Les ongles à la plume sanglante...

     Me voici de retour avec un nail art inspiré d'un bouquin ! Aujourd'hui, il s'agit du polar de Michael Connely : Le Poète. (tu peux lire mon avis ici)
Bon, je t'avoue que j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspiration pour cette déco. Déjà, il me fallait du sang pour les meurtres, je suis donc partie sur de grosses gouttes sanglantes (qui, soit dit en passant, ne sont pas franchement une réussite...). Mais je voulais aussi quelque chose représentant à la fois le héros, qui est journaliste, et à la fois le titre du livre, qui est aussi le surnom donné au tueur... Je suis donc tombée (non, non je ne me suis pas fait mal , haha ! ) sur l'idée de la plume ! J'ai donc dégainé ce jour-là, pour la toute première fois, mon pinceau spécial nail art !! 
      Place aux photos !


Avec : Noir de Chine de Bourjois, Flormar Supershine 23,
Nail Tip Whitener de Rimmel, top coat So Matt de Bourjois.




Alors qu'en penses-tu ? Et toi qu'aurais-tu fait sur tes ongles pour Le Poète ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

Un petit mot de toi ?