20 juin 2013

Miroir, miroir joli, qui a le plus beau nail art de tout le pays ?

     Non, non, ne t'inquiète pas je ne pense pas avoir fait "le plus beau nail art de tout le pays"  (loiiiiin de là !) ! Me voici à nouveau avec une manucure inspirée d'une de mes lectures : Blanche Neige des frères Grimm illustré par Benjamin Lacombe (pour voir mon avis, c'est par ici !), je voulais donc trouver un titre raccord au thème ! J'ai adoré cette version du conte et les illustrations de Benjamin Lacombe sont absolument magnifiques... Bien sûr, encore une fois, j'aurais bien aimé avoir les mêmes images au bout des ongles (M. Lacombe si vous m'entendez... ;-) ) mais je suis bien obligée de faire avec mes modestes talents de baby nail artiste ! Je suis donc partie sur quelque chose d'assez simple : des flocons de neige et une pomme rouge...

Image tirée de Blanche Neige,
 Jacob et Wilhelm Grimm, Benjamin Lacombe,
 Editions Milan, Albums Classiques, 2010.

Avec : Noir de chine de Bourjois, Supershine 23 de Flormar,
  Misty Jade et Black Cherries de Rimmel,  Nail Tip Whitener de Rimmel,
 Plaque Bundle Monster BM 14.


Un gros plan : 




     Qu'en penses-tu ? Et toi, qu'aurais-tu réalisé sur tes ongles en l'honneur de Blanche Neige ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de toi ?