16 juin 2013

Mon premier Nailstorming

     La semaine dernière, quand j'ai vu, sur le blog de Mademoiselle Emma (qu'on remercie de s'occuper de tout ça !), le thème du Nailstorming de ce dimanche, je me suis tout de suite dit que ce coup-là je n'y échapperai pas !




Pour voir comment ça marche, c'est par !
Source image : le blog de Melle Emma.



     Le thème de cette semaine est donc : Les dessins animés de notre enfance !!!




     Voilà donc quelques jours que je vis au son de nos bons vieux génériques de dessins animés !!!!  Une fois n'est pas coutume, l'inspiration était là et bien là ! Elle était même tellement présente que je n'ai pas eu assez de temps pour faire tout ce que je voulais ! Du coup j'ai dû choisir entre tous les dessins animés adorés de mon enfance. J'ai donc pris les plus vieux, ceux que je regardais quand j'étais toute toute petite ! 
Bon, je te préviens, j'ai beau être emballée par le sujet ce que j'ai fait n'est quand même pas bien glorieux (eh non, parce que je dessine plutôt mal...quoi que pour le coup je crois que le résultat sur mes ongles est meilleur que le brouillon sur  papier !)...

        Allez, je respire un grand coup et je te montre tout ça : 



     Alors là, si tu as reconnu les dessins animés en question, je te décerne la palme d'or de la meilleure traductrice ( ou le meilleur traducteur hein d'ailleurs !) de dessins au vernis à ongles ! 

      Je t'explique un peu tout ça avec un bon fond sonore : 

1er dessin animé : Denver le dernier dinosaure !



Tu l'auras compris je pense, j'ai essayé de dessiner l'oeil de Denver !  Et puis tu as vu je ne me suis pas fichu de lui, hein, je lui ai fait une peau de dino avec St George ( d'A. England) quand même !



2ème dessin animé :  Les Petits Malins !





Eh oui je sais, Patty n'est pas trop de la bonne couleur...Mais je n'avais rien qui correspondait dans ma vernithèque !  Pour la petite salopette (oui, oui, c'est une salopette !) à la base je voulais faire le vêtement de l'ours Gabby (pour la petite histoire l'ours Gabby c'est celui dont parle le générique mais en réalité, si ma mémoire est bonne, il n'existe pas dans le dessin animé ! Oui, c'est un peu bizarre mais c'est comme ça ! ) et finalement comme Gabby n'a, au fond, rien à faire là, j'ai préféré faire la salopette et le tee-shirt  (premier essai à peu près réussi de stripping tape !) de Bobby !




3ème (et dernier !) dessin animé : Moi, Renart !






Voilà Renart et son petit singe !



     Voici donc mon premier Nailstorming réalisé ! J'espère qu'il t'a plu et que les génériques t'ont rappelé de bons souvenirs ! 





Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot de toi ?