26 juin 2013

Nail art gouttes d'arc-en-ciel...

     Après avoir lu Le Magasin des Suicides (tu peux lire mon avis ici !) j'étais de bonne humeur "nail artistique" : je voulais une base sombre mais pas triste pour refléter le livre et un arc-en-ciel pour représenter mon état d'esprit en refermant le bouquin ! Comme tu vois, je partais volontaire, en sachant très bien ce que je voulais... Je me suis même dit que, armée de bons tutos, ça allait marcher comme sur des roulettes ! Voilà ce que j'imaginais sur mes ongles : 
Source : Pshiiit !

(Comme tu vois, j'ai voulu copier Pshiiit !) En fait ça a été plutôt dur dur !! J'ai d'ailleurs tellement cafouillé avec mon arc-en-ciel (du vernis partout sauf là où il fallait, trop de rouge pas assez de bleu, le vert qui se fait la malle sous le scotch...) que j'ai fini par me rabattre sur des points (que ferais-je sans dotting tools ?) !  Et finalement, je ne regrette pas ! Je suis plutôt contente de cette manucure et surtout j'ai adoré la porter !! 

Avec : Tristam d'A.England, les 294 279 et 239 de Kiko,
Misty Jade et Apricot Punch de Rimmel.

Ce truc là, c'est un flacon de poison !! Si, si, c'est vrai ^^


En bonus, toute la beauté de Tristam révélée...



Alors, alors, qu'en penses-tu ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Je vais essayer...tres joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu m'enverras une petite photo si tu essaies ! ;)

      Supprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)