23 juin 2013

Nailstorming : Circus nails !

     Lorsque j'ai lu le thème du Nailstorming (pour voir le principe c'est par ici ) de cette semaine chez Melle Emma (Circus Nails donc !) j'ai tout de suite pensé à la magnifique chanson de Renan Luce : Lacrymal Circus ! Je m'en suis donc inspirée pour ce nail art (je ne suis pas sûre que le résultat lui rende hommage mais bon...) !




Source : le blog de Melle Emma.


     Me voici donc partie dans un univers de "tentures rouges et or", de "vieux lion à bout de force", de "clown neurasthénique" et de "cumulus [jetant] sur ma vie une ombre ivoire"... Bon, pour les tentures rouges et or, j'ai fait ce que j'ai pu... Mais j'avoue que quand j'ai vu la tête de mes triangles laborieusement réalisés au scotch, je n'ai pas eu le courage de tenter de dessiner un lion (même à bout de force) et encore moins un clown neurasthénique ! Je me suis donc rabattue sur un cumulus à paillettes et une petite étoile parce que...eh ben parce que j'avais envie !

Avec : Holy Grail d' A.England, Chérie Cherry d'Hello Kitty et
pour le nuage  le 284 de Claire's
 (offert par  Julie Vernie il y a quelques mois, encore merci !!!)

Si, si, ce truc là, sur l'annulaire, c'est un nuage !

Ouuh les triangles mal faits !!

Si tu trouves que ce nail art fait penser au cirque tu es doué(e) !!

Et pour le plaisir :




     Que penses-tu de tout ça ?!


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot de toi ?