21 juin 2013

TFSA : Les séries qui vont peupler mon été...

     Aujourd'hui c'est un Top Five Séries Addict  un peu spécial : cela fait un an que Tequi a créé ce joli concept ! Du coup je souhaite à elle et tous les participants un très bon anniversaire de TFSA ! 

Pour voir le principe c'est par ici !
Source : Smells like chick spirit.


Le thème de cette semaine est donc : les séries à découvrir cet été !



1. Game of Thrones



J'avais eu un peu de mal avec la première saison mais Jules est fan et avec les bons commentaires que j'ai lu sur les saisons suivantes je crois que je vais essayer de réviser mon jugement et de lui laisser une chance !


2. Defiance



Le synopsis m'inspire bien et puis il y a Darla (Julie Benz) ! ^^



3. Revolution


Un monde sans électricité ça ne peut qu'être intéressant à voir, non ?! Et puis les mondes post apocalyptiques j'adore ça !


4. American Horror Story


Fan de films d'horreur, j'ose espérer que cette série devrait bien rendre...!



5. Under the dome


Celle-ci, c'est ma petite préférée, j'ai vraiment hâte de la voir !! Ayant bien aimé le livre de Stephen King (Tiens, je devrais peut-être faire un petit article dessus pour te le présenter au cas où tu ne le connaisses pas ?) j'attends beaucoup de la série ! Le trailer est plus que prometteur, les acteurs ont l'air plutôt bien choisis et le bouquin semble respecté ! 



Et toi, que vas-tu regarder cet été ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Ben moi je n'ai pas la télé ... ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage, surtout pour Under the Dome ! ^^

      Supprimer
  2. J'ai tout vu excepté Defiance (ça ne me tentait pas). Pour Got, ça ne change pas, c'est toujours génial. Révolution est pas mal du tout non plus mais j'attends la deuxième saison avec impatience, et je trouve quand même qu'il manque un petit truc pour que ce soit une vraie bonne série.
    Quant à Under the Dome, c'est mon gros coup de coeur pour le moment !
    Enfin, pour American Horror Story, la saison 1 je ne saurais même pas dire ce que j'en ai pensé, c'est tellement étrange. Et la saison 2, bah elle est absolument parfaite, que ce soit pour le visuel, le scénario, la réalisation, l'histoire... mais elle met quelque peu mal à l'aise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement à la bourre sur tout, que j'ai seulement vu GoT !! J'ai hâte de voir le reste, surtout Under the Dome !!

      Supprimer
    2. Tu vas adorer Under the Dome, j'ai aussi découvert une autre série récemment, c'est "Siberia", je t'encourage à regarder ne serait-ce que le premier épisode.
      J'arrive à ne pas être "trop" à la bourre, même si je le suis quand même pas mal parce qu'on a rituel le soir avec mon copain, on s'enfile environ 3 épisodes de série avant d'aller dormir (ou autre chose hein :-D). Du coup, on est dans les temps, à part pour Dexter et The Breaking Bad (ça faut que je le vois, paraît que c'est super). Mais entre le taf, notre petit rituel, le quotidien, et le temps pour lire, c'est vrai qu'à un moment on ne peut que être à la traîne :-D

      Supprimer
    3. Nous aussi même rituel ^^ Mais en plus, on regarde un autre épisode d'une autre série en mangeant :D Et pourtant on est perpétuellement à la bourre !

      Supprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)