11 juin 2013

TFSA : Les séries qu'on ne regardera jamais !

      Il y a quelques temps j'ai découvert le super blog de Tequi, Smells like chick spirit, qui nous propose un rendez-vous hebdomadaire plutôt sympa : le Top Five Séries Addict !


Si tu veux voir comment ça fonctionne, c'est par !
Source image : Smells like chick spirit.


Le thème de cette semaine était : 
"Même pas en rêve ! Les séries qu'on ne regardera jamais !"

Voici donc mon premier post spécial série ! (mais je sens que je ne vais pas me faire des amis ^^ )


5. Homeland

Homeland, Showtime
Tout d'abord, parce que la bande annonce ne m'a pas plu du tout : les scènes de torture (oui, voir un gars pendu par les pieds ça me perturbe, par contre voir des zombies déchiqueter de la chair humaine en grognant c'est un plaisir...il ne faut pas chercher), les soldats déprimés, le gouvernement américain...tout ça ne m'inspire pas trop, dans un film à la rigueur mais dans une série j'ai beaucoup plus de mal. 
Ensuite, parce que je connais trop d'acteurs et trop bien (euh non pas personnellement mais dans leurs anciennes séries !) : Damian Lewis pour moi c'est l'inspecteur Kumkwat de Life et puis c'est tout; quand je vois Miranda Baccarin je ne peux m'empêcher de voir les lézards intergalactiques de ; Mandy Patinkin restera Gideon d'Esprits Criminels à tout jamais etc... (Je m'accroche peut-être un peu trop aux vieilles séries non?!)
                                                             


4. Revenge

Revenge, abc.
Eh bien je ne sais pas vraiment pourquoi en fait... J'ai pourtant lu de bons avis là-dessus (ici notamment ^^ ) mais cette histoire ne m'attire vraiment pas... Et je dois dire que j'ai du mal avec l'actrice principale aussi...!




3. Doctor Who


Doctor Who, BBC.

D'abord, parce que le Docteur n'arrête pas de changer et que ça me perturbe ! Ensuite, parce que j'ai un sacré nombre d'épisodes de retard ! Enfin, parce qu'en général les acteurs de cette série me font flipper (surtout celui à gauche, là !) et que l'histoire me paraît trop loufoque !




2. The Big Bang Theory


The Big Bang Theory, CBS.

Parce qu'en ce qui concerne les comédies (films et séries !) je suis plutôt mauvais public (en gros, à part Kaamelott il n'y a pas grand chose qui passe !) !




1. Bones


Bones, FOX.


D'abord, parce que je n'aime pas particulièrement l'actrice principale, Emily Deschanel... Ensuite parce que David Boreanaz c'est Angel, qu'il sera toujours Angel, que Buffy contre les Vampires c'est l'une des premières séries que j'ai regardé (ça ne nous rajeunit pas tout ça ! ) et qu'il ne faut pas déconner, on ne touche pas aux classiques !!!





Et toi, quelle(s) série(s) ne regarderas-tu jamais ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. ooooooooh et bien tu sais quoi Revenge c'est juste trop bien ! c'est une des mes séries préférés et pourtant je teste plein de séries lol
    TBBT ça va, mais c'est pas hyper drôle, mais le midi en mangeant ça passe bien lol
    je suis d'accord avec toi sur les autres!
    homeland peut être à la rigueur
    la saison 2 de Revenge est ouf je suis fan à fond!! mais bon chacun ses goûts!
    on s'attache aux personnages, et c'est une histoire complexe! et ils n'existent pas à tuer des personnages ça j'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je vais finir par jeter un oeil sur un épisode de Revenge pour me faire une idée alors !!Vous avez l'air nombreuses à l'apprécier donc elle doit quand même être pas mal ! Mais j'avoue qu'elle m'énerve cette actrice, je sais pas pourquoi ^^

      Supprimer
  2. Hum je ne regarderais jamais Buffy, Smalville (enfin tout ce qui passait sur la 6 il y a quelques années, tu vas me détester là :-D), Bones, NY police jesaispasquoi, The Wire, Revenge, How I met your mother, The Mentalist... J'en oublie certainement. J'en ai cité pas mal mais contrairement aux apparences j'adore les séries :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho tu n'étais pas fan de la Trilogie du Samedi ?! Comme tu n'aimes pas Bones non plus, je te pardonne pour Buffy ;)

      Supprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)