4 juil. 2013

Pégase sur voie lactée...

     Un mini article "sponsorisé" pour te montrer une des créations de Jules. Une  paire de boucles d'oreilles en plumes que je trouve magnifique... Pour le coup, les images valent plus que les mots:

6 euros pendant les soldes !


    Tu peux retrouver tous ses bijoux sur sa boutique : Plumes et Fantaisies ... En plus, jusqu'au 31 août :  -10% sur ta commande avec le code ETE2013 !


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. J'adore les boucles d'oreilles en plumes noires mais je n'ai jamais sauté le pas car j'avais peur qu'elles s'abîment... Mais c'est une super idée de coller des petites breloques dessus ! Après je n'aurais pas choisi un cheval ou du moins un Pégase mais c'est sympa. C'est ton copain qui les réalise ? Si c'est le cas tu as de la chance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai de la chance ;)
      En ce qui concerne la tenue, c'est vrai que les boucles en plumes se portent plutôt en été pour qu'elles ne frottent sur aucun tissu ... En hiver, avec une écharpe, elles ont moins de chance de vivre longtemps(snif je parle d'expérience) ! Mais si, comme je le disais, aucun tissu ne frotte dessus et que tu ne prends pas ta douche avec, ça tient plutôt bien ^^
      Tu aurais plutôt vu quoi à la place du Pégase ?

      Supprimer
    2. Mais y a pas moyen de mettre un liquide transparent dessus afin qu'elles ne s'abîment pas ? J'avoue que je n'y connais rien, je fabrique également des bijoux mais pas avec des plumes ; cela dit je pense que c'est possible de trouver un truc (enfin je peux me tromper ça m'arrive souvent :-D).
      Sinon à la place du Pégase (hum, en fait ça me rappelle mon premier petit lapin, il s'appelait comme ça et est mort jeune ce ptit amour), je verrais un hibou ou une chouette, j'aime bien les trucs un peu "dark" comme disent les jeunes :-D Sinon, dragon ça peut être pas mal aussi sur une plume noire ou rouge foncée ! Les salamandres c'est joli aussi... Enfin là je pars du principe "dark", donc je ne vais pas dire un lapin ou une coccinelle même si j'adore les lapins :-D
      Question : l'accroche est en argent ?

      Supprimer
    3. Ok, je note, je note ^^
      Pour l'accroche, non celle-ci est en métal argenté !
      Que fais-tu comme genre de bijoux ?
      Pour le liquide, on a pas mal cherché mais on a rien trouvé de vraiment efficace...Tout ce qu'on a essayé laisse la plume avec un effet mouillé très laid... Mais bon, on a peut-être mal cherché ;)

      Supprimer
    4. Je fais des colliers et des bracelets, surtout des bracelets, car les colliers ça me prend du temps. Et j'utilise des perles (différentes formes et grosseurs) en bois, en rocail, etc. Et j'ai des petites breloques, enfin j'en ai pas un gros stock mais ça me suffit pour le moment. Au début je voulais faire une petite boutique puis le taf a trop empiété sur mon temps, du coup j'ai un peu abandonné. Voilà :-)
      Ah et pour les liens, ça peut être du fil de pêche (mais je trouve que c'est casse-gueule, pas assez solide parfois), du cuir, ou du métal souple. Mais je ne fais pas des trucs de dingues, loin de là. J'ai beaucoup perdu de mon savoir-faire en quelques années.

      Supprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)