4 août 2013

Nailstorming : Les pois !

     Après avoir séché le dernier nailstorming, me revoici, en ce dimanche, pour faire des p'tits pois !


Comme tu le sais si tu viens faire un tour de temps en temps sur ce blog j'aime bien nailarter mes lectures ! Quand j'ai vu le thème donné par Mademoiselle Emma cette semaine j'ai tout de suite pensé à la couverture d'un livre que j'ai lu récemment et pour lequel aucune manucure ne m'était venue à l'esprit : L'ardoise magique (tu peux lire mon avis ici !) 
Place aux photos ! Tu vas pouvoir constater que je ne fais pas des pois souvent et que, du coup, j'ai du mal à les faire tous de la même taille !


Avec : Peppermint Salon Pro de Rimmel
et Noir de Chine de Bourjois


Version matifiée : 

Avec : So Matt de Bourjois (le seul top coat qui n'a pas tout fait baver !)



Bon dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai toujours du mal à les faire tous de la même taille XD mais j'aime beaucoup ton nail art, très joli!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci je me sens moins seule du coup XD

      Supprimer
  2. l'idée du rond est géniale !!!



    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/08/nailstorming-les-pois.html

    RépondreSupprimer
  3. oooh c'est chouette comme tout ! <3 des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci c'est gentil <3 Des bises !!

      Supprimer
  4. trés mimi ton NA!! j'aime beaucoup!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)