1 août 2013

Tentative de galaxy nails...!

     Aujourd'hui, un petit article avec beaucoup de photos...! Figure toi que je suis dans ma période "bleu". Impossible de lâcher mon Flormar Supershine n°47... Du coup, j'ai eu envie de retenter la manucure galactique ! Retenter, oui, parce que je l'avais déjà essayé il y a plusieurs mois, c'était même un de mes premiers nail art un peu "compliqué". Je viens donc te montrer tout ça pour que tu me dises ce que tu penses de ces deux tentatives de galaxy nails! 

Voici la première :



Et la dernière en date :








Alors qu'en dis-tu ? Laquelle est la plus convaincante ? Pour moi, aucune des deux, ça ne fait pas très galactique tout ça ...^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Moi je trouves ça plutôt réussi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont toutes les deux réussies, même si j'ai une petite préférence pour le deuxième. Il ne faut pas être aussi dure avec soi-même! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Batmomo ! :) Je trouve juste que par rapport à beaucoup de galaxy nails vus sur les blogs, les miens sont jolis mais ne font pas vraiment galaxy ;)

      Supprimer
  3. Je trouve tout très joli, j'aime beaucoup le bleu sur les ongles ;-)
    Et j'adooore ta bague !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mary :) Pour tout t'avouer cette bague date de l'époque où je regardais Buffy ;)Mais cette Claddagh ring est tellement jolie que je la porte toujours ^^

      Supprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)