3 oct. 2013

Challenge Halloween 2013 !!!

Bon, je sais ce que tu vas me dire : il va y avoir deux semaines que je n'ai pas posté le moindre petit article et je me pointe aujourd'hui avec un challenge ? Oui c'est vrai c'est un peu n'importe quoi... Mais attention, ce n'est pas n'importe quel challenge !! 


Ce challenge, tu l'auras compris, est organisé par les blogueuses Lou et Hilde pour fêter dignement Halloween !! Halloween, c'est une fête que j'ai toujours beaucoup aimé mais par chez moi on ne la fête pas vraiment....Cette année je suis donc heureuse de pouvoir la partager avec toi et avec toute la bande qui a pris place dans la maison hantée louée pour l'occasion par Lou et Hilde ! Tu peux retrouver les participants et l'agenda du challenge ici ou !

Pour ma part voici ce que je te réserve (si tout va bien, j'espère que tu ne m'en voudras pas si j'ai un peu de retard parfois...) :

Samedi 5 octobre : un (ou plusieurs) livre(s) de littérature jeunesse pour frôler la peur en toute sécurité !!

Lundi 14 octobre : un classique à lire au fond de son lit à la lampe torche !!

Lundi 28 octobre : visite d'une véritable maison hantée à travers un grand livre de terreur !!
  .........

Mais certainement aussi d'autres livres, des nail art et peut-être d'autres petites choses (si le temps est avec moi)....

J'espère que ce challenge te plaît et que tu viendras nous voir dans notre maison hantée tout au long du mois d'octobre....! 



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Je n'ai absolument rien compris au challenge (je dois avoir de la purée à la place du cerveau), mais j'adore Halloween, en tout cas tout le décorum qu'il y a autour, alors dans le doute, je vais suivre ça de près :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D En fait, c'est un challenge plutôt simple dans le sens où il y a très peu d'obligations ! Lou et Hilde ont préparé un petit programme (ici : http://www.myloubook.com/archive/2013/09/21/halloween-2013-on-y-est-presque.html), et on participe à ce qu'on veut là-dedans ! C'est à dire que tu peux respecter complètement le programme et faire toutes les journées ou bien n'en faire que certaines... Je pense que tu peux même faire d'autres choses si le coeur t'en dit tant qu'il reste un lien avec Halloween ^^ Je trouve ce concept vraiment génial ! :-)

      Supprimer
    2. Hum d'accord, je saisis un peu mieux, du coup ça me tente bien si on peut parler de n'importe quel sujet tant que ça a un rapport :D Genre une manucure citrouille ou une jolie guirlande lumineuse orange et noire ou des contes de sorcelleries, ça marche ça ? ;-)

      Supprimer
    3. Je pense que oui, je crois que la seule obligation c'est de faire un petit billet le 31 ! Mais tu devrais aller sur le lien que j'ai laissé et demander directement à Lou et Hilde, elles te répondront sûrement mieux que moi :-)

      Supprimer
  2. Merci pour ton billet. J'espère que tu te sentiras comme chez toi dans notre maison hantée. :) On a prévu pas mal d'activités mais aucune n'est obligatoire, c'est surtout l'occasion de partager autour d'Halloween.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Je m'y sens déjà très bien ;-)

      Supprimer
  3. Sympa comme idée !!! Mais je n'aime pas trop Halloween, je suis une flippé des masques... ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est vrai ? Halloween sans masque c'est possible aussi ^^

      Supprimer
  4. Bon challenge et bienvenue dans la maison !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ton billet et ton enthousiasme :) On est ravis de fêter de nouveau Halloween en bonne compagnie, avec les rendez-vous prévus et tous les billets "surprise" au fil des envies. Très bon challenge à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup à toi et Hilde pour l'organisation de ce super challenge :-)

      Supprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)