19 oct. 2013

Les couleurs de l'automne #1

     "Les Couleurs de l'automne" c'est une chouette série de concours organisée par Julie Vernie sur 5 semaines (tu peux voir les règles ici ! ) ! J'avais déjà pris beaucoup de plaisir à suivre et participer aux "Couleurs du printemps" il y a quelques mois (c'était même ma première participation à un concours !) donc bien sûr je rempile !!

Cette semaine les couleurs choisies sont : Mykonos Blue et Carafe !!


Et voici ma participation : 


 Alors pour info c'est un petit fantôme avec ses chaînes....
(Ben ouais j'suis en mode Halloween moi, faut pas oublier !)





QUOI ?! Comment ça c'est moche ? Comment ça un fantôme c'est pas bleu ? Comment ça les couleurs ne correspondent pas ? Comment ça mon éclairage est tout pourri ? Comment ça je stampe n'importe comment ? (Comment ça le verbe "stamper" n'existe pas ?!)

WOH ! J'fais ce que j'veux d'abord !! Bon, ça te plaît un peu quand même ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Ben moi j'aime beaucoup ! D'ailleurs j'ai bien envie d'investir dans des plaques de stamping, une petite raclette et un tampon, ça m'intéresse drôlement de pouvoir faire de jolis motifs sur mes ongles maintenant que j'ai compris le principe :-) Et pour ton petit fantôme il ressemble beaucoup aux créatures se nommant "Gluants" dans le jeu vidéo (trop super de la mort qui tue) Dragon Quest :D (au fait j'ai craqué pour l'Ozotic 505 et un Nfu Oh chez Pshiiit, comment c'est trop le mal cette boutique !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ben merci alors :-) C'est vrai que c'est plutôt cool le stamping, il y a moyen d'avoir de très jolis motifs !!! (Haaaaan moi aussi j'voudrais bien craquer pour un Nfu Oh.... Au fait j'ai presque complété ton colis ^^ Il manque juste deux, trois petites choses mais je pense qu'en fin de semaine prochaine je devrais être prête ! )

      Supprimer
  2. Rhoo il est choupinou ton fantome!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui que ça nous plait "un peu" quand même ^^ Je trouve ça très joli moi :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est magnifique !!! Les couleurs s'accordent parfaitement bravo :) et bon weekend.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Emy !! Bon weekend à toi :-)

      Supprimer
  5. rhooo!! il trop mimi ton fantôme!!! j’adore ton inspiration!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  6. très très beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  7. Moi je trouve ça très chouette aussi :) Merci pour cette pensée halloweenesque en plein concours de nail art !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lou ^^ Le challenge Halloween est dans toutes mes pensées :-)

      Supprimer

Un petit mot de toi ?