19 nov. 2013

Les Couleurs de l'Automne #3

     Les Couleurs de l'Automne de Julie Vernie sont de retour ! Cette fois-ci, Random a choisi deux jolis verts à associer : Deep Lichen et Linden Green...  
Je te montre les images et je t'explique ensuite pourquoi je ne suis pas sûre que ma participation soit valide :

Avec : mon Saint George bien aimé d'A England,
Green Eyed Monster de Rimmel, Green Matte Nail Polish de H&M



Comme tu le vois, le vert sur mon majeur est différent des deux autres mais je voulais absolument utiliser ce vernis et il ne ressortait pas assez en stamping... Pourquoi vouloir à tous prix ce vernis sous le coeur ? Parce que ce coeur il est pour dire un grand merci à Julie Vernie et ce vernis c'est l'un des jolis précieux que j'ai reçu d'elle pour avoir gagné la première semaine des Couleurs de l'Automne !!! Merci ma Julie Vernie !!!

Qu'en penses-tu ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. Saint George est trop trop magnifique :o

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!!! c'est super joli!! j'adore!!!
    et St Georges <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est super beau
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai tagué ma belle ^^
    http://rock-or-not.blogspot.fr/2013/11/le-tag-de-la-blogueuse.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir pensé à moi ^^ Je te réponds bientôt !!

      Supprimer
  5. Très joli nail art ! Bon weekend So, bises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emy, très bon weekend à toi aussi ! Bises !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Merci Céline !! Et merci d'être passé par ici ^^

      Supprimer

Un petit mot de toi ?