30 nov. 2013

Un challenge se termine...

     Et voilà, le challenge Halloween organisé par Lou et Hilde prend fin...


Vivement l'année prochaine, qu'on remette ça ^^ Tu peux voir les billets " Recap' " du challenge ici ou  et voici mon petit bilan personnel :

Le 05 octobre : de la Littérature de jeunesse avec Les Dents de l'amour de Jackie Niebisch (Tome 2 de L'Ecole des petits vampires)

Le 14 octobre : un classique avec Le Vampire de John William Polidori

Le 19 octobre : un petit nail art Halloween à l'occasion de la semaine 1 des Couleurs de l'Automne de Julie Vernie

Le 20 octobre : un goûter d'Halloween avec des petits fantômes capturés par Jules et Le Passage de Justin Cronin


Le 25 octobre : un classique de cinéma cette fois, avec Sleepy Hollow de Tim Burton

Le 27 octobre : un deuxième nail art Halloween avec le Nailstorming organisé par Melle Emma !

Le 31 octobre : un dernier nail art Halloween en l'honneur de Skulls and Polish !


Le 03 novembre : du King ! Avec Cellulaire

Le 16 novembre : des vampires originaux avec Le Passage de Justin Cronin !

et enfin j'ai fini le weekend dernier Docteur Sleep, le nouveau Stephen King mais je n'ai malheureusement pas eu le temps d'écrire mon billet... il arrive bientôt, promis !

Six livres, trois nail arts et un film...peut mieux faire...mais on va dire que c'est pas mal, non ?
En tous cas, j'ai passé deux mois géniaux dans notre maison hantée, découvert plein de nouveaux blogs et de bouquins ! Je me répète mais j'ai vraiment hâte de recommencer l'année prochaine (même si au fond, c'est un peu le challenge Halloween toute l'année sur ce blog... En tous cas, la plupart des bouquins que j'ai lu jusqu'à maintenant y rentrerait parfaitement !) ^^ Un très grand MERCI à Hilde et Lou d'avoir organisé ce challenge ainsi qu'à tous les autres locataires de la maison ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Un petit mot de toi ?