26 janv. 2014

Tout en A England...

     Aïle Lecteur,

     Me voici de retour avec un petit nail art tout en A England, la marque de vernis qui a actuellement (et je crois bien pour longtemps...) ma préférence ...  Je te présente donc Encore Margot accompagné de Saint George ♥, Dragon et Holy Grail... Le petit oiseau, lui, vient de la plaque MoYou Fairytale n°8 (que je te montrais ici ) !







J'espère que ce nail art t'aura plu et je te souhaite une bonne fin de dimanche !

Rendez-vous sur Hellocoton !

26 commentaires:

  1. coucou miss!!!
    c'est super joli!!! St Georges est trop beau!!!! <3
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Julie !! Oui Saint George reste Saint George... il est dur à détrôner ^^ Bises !

      Supprimer
  2. Trop mignon! Et je partage ton amour de la marque. J'aime bien le rouge donc Jane Eyre (je ne pouvais pas résister avec un nom pareil!) et Perceval ont ma préférence mais les tiens sont magnifiques :) Bonne soirée So!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ C'est vrai que Jane Eyre a l'air très beau, je ne l'ai jamais vu "en vrai" mais il est sur ma wish list ^^ Et on peut dire que les noms sont souvent aussi beaux que les vernis :-) Bonne soirée à toi Glorifine et merci de passer par ici :-)

      Supprimer
  3. Ooohhohoho c'est super mignon! j'adooooore les pois et le petit oiseau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma Venuss, ça me fait plaisir que ça te plaise ^^

      Supprimer
  4. C'est vraiment super joli!!! J'aime cette association de couleurs! <3

    RépondreSupprimer
  5. c'est superbe, A England c'est la base de toute npa!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sushiwyn !! Je trouve aussi pour A England ^^

      Supprimer
  6. Je préfère les doigts à pois que l'accent vert mais ça c'est personnel : les ongles bleus ou verts j'y arrive pas :)
    Sinon j'adore le reste de la manucure, autant pour le rendu que pour les couleurs en elles-même et leur scintillement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Onee :-) C'est sûr que les vernis bleu ou vert c'est quand même particulier ^^ Moi j'aime beaucoup surtout parce que ce sont des couleurs qui m'allongent les doigts (le bleu surtout) au contraire des teintes rouge ou rose !

      Supprimer
  7. très joli j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. Oh lala que tu me fais plaisir là, j'ai la folie du vert en ce moment, c'est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup. J'espère que tu nous feras un petit nail art geek un de ces jours. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Hilde, ça me fait plaisir !! Oh oui je compte bien faire un petit nail art geek, j'ai même plusieurs idées en tête :D

      Supprimer
  10. Oh c'est vraiment très joli !! J'aime beaucoup ce que tu as fait avec ce petit oiseau perché !! C'est poétique !

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Saint-George restera un de mes vernis préférés de tous les temps. Je l'aime d'amour. Avec tous mes autres A England que je suis à la limite de la vénération (ils sont trooooop beaux *_* )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout pareil pour moi, de la vénération c'est le mot !!! Je crois que c'est quand même Tristam mon préféré ♥ Merci de ton p'tit mot :-)

      Supprimer

Un petit mot de toi ?