23 févr. 2014

Ananas nails !

     "Mieux vaut tard que jamais !" est en passe de devenir mon dicton favori : voici un bon bout de temps, j'avais gagné chez La NPA Mouton (quoooooooi, tu ne connais pas la NPA Mouton ? Tu n'as jamais vu ses mains parfaites et les vernis et nail arts tous plus sublimes les uns que les autres qu'elle présente ?? Non je ne te crois pas... mais dans le doute voici son blog !) les nail patches Alfa K Ananas !  Les nail patches de cette marque sont juste hallucinants, vraiment superbes... et sont sur leur site tout de même à 12,90 euros ! Résultat, il m'a fallu plusieurs mois pour oser les porter, j'avais trop peur de ne pas réussir à les poser et de ne même pas pouvoir me faire une manucure avec... J'ai donc commencé par essayer de poser d'autres nail patches. J'ai d'abord tenté ceux de la marque Paperchase offert par mon amie Ally,

Source : Paperchase.co.uk

 ils m'ont semblé plutôt de bonne qualité et ils sont trop mignons malheureusement ils sont aussi vraiment trop longs : celui que j'ai essayé était le vert avec l'oiseau, au final sur mon ongle il manquait presque la moitié de la colombe... du coup j'ai laissé tomber pour l'instant... j'attends que mes ongles poussent un peu (beaucoup !). Ensuite j'ai tenté avec les nails patchs de la marque Kiss

Source : Nocibe.fr

 et ça a été une véritable catastrophe !!! Des plis partout, les patchs qui collaient à moitié, impossible de couper le bord correctement... la cata je te dis !!! Bref, j'ai fini par comprendre que si je voulais me patcher un ongle correctement un jour il allait bien falloir que je teste les Alfa K !


Ils sont très faciles à poser, peuvent être décollés et replacer et le bord se coupe plutôt bien ! En plus ils sont très bien rangés dans des sachets hermétiques et sont accompagnés d'une petite lime et d'un bâtonnet.



Mes photos ne leur rendent malheureusement pas vraiment hommage... Le design est vraiment superbe et je suis conquise... 


Reste à savoir si j'arriverai tout de même à mettre près de 13 euros dans des patches...ça reste un peu cher, non ? Que penses-tu des nail patches, de leurs qualités et leurs prix en général ?

(Si tu veux voir de meilleurs photos de ces jolis patches, je te renvoie vers l'article de La NPA Mouton dont les photos sont nettement meilleures que les miennes !!!)

Je te souhaite une bonne semaine Lecteur ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. coucou miss!! c'est sympa comme tout!! j'aime beaucoup le dessin!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, c'est vrai qu'ils sont chouettes ! Des bises !

      Supprimer
  2. Je n'ai jamais essayé les nail patchs, en même mes ongles c'est une catastrophe (si un jour, tu fais un article sur comment s'occuper de ses ongles, je suis preneuse), mais j'adore vraiment le motif de celui là!! Je le tenterais bien mais ce serait du gâchis sur mes ongles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces temps je serais de bien mauvais conseils, ils n'arrêtent pas de casser ! Ce qu'il y a de bien avec ces nail patchs c'est qu'ils s'adaptent à la taille de tes ongles, tu devrais tenter ^^ (Si tu as des sous ^^)

      Supprimer
  3. Super ton article ! Contente qu'ils t'aient plus, c'est le principal :D
    C'est vrai qu'ils sont pas donnés, mais pour une occasion je ne peux plus m'en passer ^^

    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Oui c'est ça, je pense que pour une occasion spéciale ou un moment où l'on a vraiment plus le temps de "nailarter" ils sont impeccables !! En plus ils tiennent quand même un bon moment !
      Merci d'être passée par ici :-) Bises !!

      Supprimer
  4. oh dis donc ils sont jolis comme tout.

    RépondreSupprimer
  5. ils sont très joli
    je ne peux pas te dire j'en ai mais pas encore essayé lol
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  6. Oui ils sont chouettes ^^ Des bises !

    RépondreSupprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)