16 févr. 2014

Nailstorming : Mise à jour... deux semaines en retard !

     Il y a deux semaines j'avais consciencieusement fait en temps et en heure mon 




sur mes ongles ! Malheureusement je n'ai pas pu le mettre en ligne... le voici donc, bien en retard !!
Le thème désigné par Mademoiselle Emma était "Mise à jour" : on reprend son tout premier nail art et on recommence pour voir ce que ça donne maintenant !! Mes tout tout premiers nail arts, en fait, ils datent d'il y a au moins 10 ans quand je m'amusais à me faire des ongles comme Drusilla (cf Buffy contre les vampires ^^), c'est-à-dire des french manucures en noir et rouge ^^ Je me referais volontiers des nail arts de ce genre si seulement mes ongles acceptaient de retrouver la taille qu'ils avaient à l'époque... Or ce n'est pas le cas. Du coup je te (re)parle aujourd'hui de mon premier "vrai" nail art datant environ de janvier 2013, un galaxy nails :



J'avais fait une autre tentative quelques mois plus tard (tu peux voir l'article entier ici ) :



Et voici donc la nouvelle version, un an après la première :




Oui oui je sais, les ongles de toutes les tailles c'est très laid...
Résultat j'ai tout coupé et j'ai maintenant des boudins à la place des doigts...

En guest star une nouvelle fois, la jolie bague offerte par Bloody Anna
lors de notre swap !



Ce nail art aurait aussi dû rentrer dans le Challenge Geek 



dans le cadre de la Semaine Thématique de janvier dont le thème était : Voyage dans l'espace ! Là aussi j'étais pile dans le calendrier mais je n'ai pas pu publier à temps...

Malgré son retard j'espère que ce nail art t'aura plus ?!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. coucou miss!!! c'est joli comme tout!!
    on vois bien ton évolution!!!!
    gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, plein de bises à toi !!

      Supprimer
  2. C'est super joli, on voit que c'est plus travaillé et je suis tellement fan des galaxy nail art.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! C'est aussi l'une des techniques de nail art qui me plaît le plus !

      Supprimer
  3. Je trouve ça super joli ! Tu as utilisé quelles teintes pour le réaliser ? En ce moment, je tente un nail-art également mais je doute qu'il soit d'aussi bonne qualité, de plus comme je suis lente je fais un ongle par jour :D Le tout en A England, si c'est pas trop laid je le montrerai sur mon blog mais ce ne sera certainement pas aussi réussi que toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de voir ton nail art !!! (et je suis sûre que tu te sous-estimes !) Alors pour celui-ci si je me souviens bien j'ai utilisé le Bourjois bleu que tu m'as envoyé (In the Navy je crois), Camelot, Guinevere, Galahad, Avalon, Nureyev, Sleeping Palace, Order of the Gartner, King Arthur et enfin le Flormar U 28... ouf ça en fait du monde ^^ (Et sinon, as-tu commencé Duma Key ? Qu'en penses-tu ?)

      Supprimer
    2. En effet, tu as mis la dose pour les vernis :D Je peux te montrer une ébauche de mon "nail-art" car je l'ai posté sur Instagram ici : http://distilleryimage8.ak.instagram.com/cc10044a97f811e3a82a1254f80f8824_8.jpg Alors il n'est pas du tout terminé, je refais l'index et l'auriculaire mais bon c'est très très limite... J'ai utilisé King Arthur et Excalibur :-) Enfin, pour Duma Key, là j'ai honte, je me suis embarquée dans une saga et je n'arrive plus à la lâcher, pitié ne me mets pas au coin, maîtresse :p

      Supprimer
    3. Mais il n'est pas mal du tout ton nail art !!! Comment as-tu fait le pouce ? Ca rend très bien je trouve ! Tsss tsss tsss pour Duma Key... quelle honte :-) Il me reste environ 250 pages (je n'ai jamais lu aussi lentement...), dis-moi juste si tu as toujours l'intention de le lire bientôt, si c'est le cas j'écris mon billet et j'attends le tien pour le publier ! Mais si ça ne te dit plus rien de le lire dans les semaines qui viennent on peut se trouver une autre lecture commune si tu veux ! C'est quoi la saga dans laquelle tu t'es lancée ?

      Supprimer
    4. Alors pour le pouce, je me suis inspirée de ce nail-art de Pshiiit ( http://pshiiit.com/2014/02/12/des-napolitains-sur-mes-ongles-essie-after-school-boy-blazer/ ), je me suis dit que ça avait l'air relativement simple, je suis naïve :-D Du coup, comme ça n'a pas bien fonctionné, je l'ai fait à la freestyle après, avec un cure-dents ^^ Pour Duma Key, je voulais vraiment le commencer, d'ailleurs je l'ai fait mais entretemps j'ai rangé quelques bouquins et je suis tombée sur le fameux "Les enfants de la Terre" et j'ai succombé... D'ailleurs je te le recommande. Bref, je suis vraiment désolée, ce n'était pas calculé tu t'en doutes. Du coup, tu peux faire ton billet, si ça se trouve ça me donnera envie de m'y remettre avant d'avoir fini ma saga ! En tout cas, pour le moment je finis ça, et ensuite on pourra voir pour une autre lecture, je ne désespère pas de ne pas être à la bourre pour une fois ;-)

      Supprimer
    5. Ah oui il est sympa ce nail art !! Moi je n'ai pas essayé cette "technique", je suis sûre que sur moi ce sera terriblement moche ^^ Je crois que je vais finir par me faire à l'idée que je ne serai jamais vraiment douée en nail art...En tous cas je trouve que ton pouce ne rend pas si mal que ça !! Ok pour Duma Key, je verrai quand mon billet sera prêt où tu en es dans tes lectures ^^ En même temps j'ai déjà au moins 5 billets lecture de retard alors...!

      Supprimer
  4. vaut mieux tard que jamais :)
    c'est magnifique
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison ^^ Merci Lilou ! Bises

      Supprimer
  5. C'est beauuuuuu, ça doit prendre du temps mais le résultat est magnifique!! (j'ai fait un peu n'importe quoi avec mon compte perso "Jo Mdo" d'où le commentaire supprimé, toutes mes excuses!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ Ce qu'il y a de bien avec cette technique c'est que c'est un peu du grand "n'importenawak", du coup ça ne prend pas beaucoup de temps en fait ^^ (Pas de problème pour le commentaire !)

      Supprimer
  6. Un nail art spatial, excellent! C'est vraiment très joli.Merci pour ta contribution galactique. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est très gentil :-) J'espère pouvoir participer plus activement au challenge (et avec autre chose que du nail art ^^) bientôt !!

      Supprimer
  7. Oh ben c'est bien, on voit l'évolution !!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pentagruelle !!
      Des bises

      Supprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)