6 mars 2014

Iseult s'habille de paillettes...

     Bien décidée à réitérer avec le motif de mon dernier nail art qui m'avait laissée insatisfaite (celui-là donc), je suis partie m'équiper de mes chers A.England Iseult, Guinevere et Avalon et de deux flacons plein de magie : Jack Frost de Model Own et un vernis sans nom de la marque Les Vernis de Salomé (gagné chez Vanille et les vernis ! Merci encore ;-) ). Ces deux derniers sont d'ailleurs très très ressemblants, Jack Frost a peut-être juste un peu plus de paillettes bleues !









C'est Jack Frost qui se trouve sur l'index et l'annulaire et en trois petits pois sur les autres doigts... Et puis finalement, ça manquait de paillettes tout ça... tu peux donc voir (enfin, essayer) sur les trois photos suivante j'ai donc posé le vernis Les Couleurs de Salomé sur le pouce, le majeur et l'auriculaire !





Cet article risquant bien d'être le dernier sur le blog pendant plusieurs semaines, j'avoue que j'ai un peu craqué sur le nombre de photos... J'espère qu'il t'aura plu et je te dis à bientôt...

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. C'est joli comme tout.
    Tu fais une pause???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) J'ai un stage dans trois semaines et surtout des oraux de concours début avril... Les semaines qui viennent vont être très très chargées :-(

      Supprimer
    2. Je comprend, alors bon courage pour ton stage et tes examens, j'ai hâte de te lire de nouveaux ; )

      Supprimer
    3. Merci ma belle, tu es adorable !

      Supprimer
  2. OMG c'est de loin mon préféré!! Ce petit rose tout doux et ces paillettes.... J'aime j'aime j'aime!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup, je suis touchée ^^ C'est vrai que même moi qui n'aime pas trop le rose, je craque complètement devant Iseult !

      Supprimer
  3. C'est très joli !! :-)
    Je suppose que c'est pour tes études que tu publieras moins, donc je te souhaite que ça marche pour toi ! Je serais la quand tu reviendras, la newsletter me préviendra :-)

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Pentagruelle ! Si tu savais à quel point voir tes gentils petits mots m'ont fait du bien pendant cette période !!
      Plein de bises !

      Supprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)