30 mai 2014

Un Joyeux Anniversaire tout en bleu pour Helenanou et Caro !!

     Aujourd'hui est un jour bien particulier puisqu'on  fête non pas un mais deux anniversaires de blogueuses : Helenanou du blog Helananou se vernit les ongles  et Caro du blog Just Someone Different !


Merci à Diamant sur l'ongle pou le logo ^^

Helenanou est une fana de bleu comme moi et son blog est tout frais, tout doux... Quant à Caroline, je suis en admiration devant chacun de ces nail arts toujours plus jolis et originaux les uns que les autres... Alors quand Julie a lancé son appel, j'ai bien sûr répondu présente ! La belle nous a proposé de partir sur une base bleue (évidemment ^^) agrémentée d'un stamping ou de stripping tape. Je suis alors partie sur le stamping car je voulais absolument tenté le stamping holographique toujours si bien réalisé par Caroline (bon comme tu peux le constater c'est pas ça qu'est ça hein, ça faisait un bail que je n'avais pas stampé et ça se voit !... Les dieux de la météo ayant décidé de nous pourrir la vie ces derniers jours, j'ai aussi eu du mal à faire de belles photos, du coup c'est toujours la même pose mais avec plus ou moins de reflets holos...)...



 Bon anniversaire les filles !!!



Et bien sûr, voici la liste des comploteuses ^^




Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. coucou ma belle!!!
    oh c'est super mimi!!! je suis fan du stamping holo moi aussi!! c'est quel vernis holo que tu as utilisé???
    je te fais des gros bizz ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-) Alors sur le majeur c'est Dancing with Nureyev et sur les autres c'est Harp on It de Color Club (je crois que c'est vernis le plus holo que je connaisse...!)
      Des bises !

      Supprimer
  2. Ooooh c'est super joli :o. Ca me donne envie de tenter le stamping holo tiens :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ C'est vrai que ça rend bien le holo ^^

      Supprimer
  3. J'adore le stamping holo sur du bleu, c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  4. C'est super beau, je rêve tellement de pouvoir faire qqchose d'aussi joli avec mes ongles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup :-) Pour le coup, ce n'est pas trop difficile puisque ça se fait avec un tampon ^^

      Supprimer
  5. Merci beaucoup pour cet article!! Ta manucure est juste extra! Quel est le vernis que tu as utilisé pour l'accent nail?? Je suis fan!! Gros bisou et encore merci ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que ça te plaise :-) Le vernis c'est le Yes Love Speckled bleu (il sera a gagné bientôt par ici si ça t'intéresse ^^). Des bises !!

      Supprimer
  6. Gniiiiii mais comme c'est beau! Je suis ravie que cette technique te plaise, le stamping holographique c'est juste une tuerie, sage à l'ombre et foufou au soleil. Je trouve ton stamping magnifiquement réalisé! Je suis fan! Stamper avec des color Club, c'est juste tropbien! Merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, je suis ravie que ça te plaise ^^ Oui c'est vraiment une technique géniale, je ne sais toujours pas pourquoi, avant de la voir chez toi, je n'avais pas pensé à faire ça !!!

      Supprimer
  7. les motifs sont géniaux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop joli, j'adore le stamping holo.

    RépondreSupprimer

Un petit mot de toi ?
(Je réponds à tous tes commentaires ! Si tu veux recevoir ma réponse par mail, il te suffit de cocher la case "M'informer" là en bas ^^)