6 juin 2013

Coccinelles sur plumes ou les coccinelles amoureuses !

     Aujourd'hui, je viens te présenter une nouvelle paire de boucles d'oreilles créée par Jules ! Si comme moi tu es un peu sensible du lobe d'oreille (eh oui, c'est moche...Pitié, dis moi que je ne suis pas toute seule ! ) ces boucles sont parfaites pour toi : comme elles sont en plumes elles sont toutes légères...Et puis surtout elles sont mimis avec leurs jolies coccinelles bleues amoureuses (ben si elles sont amoureuses,  il y a des p'tits coeurs !). Je laisse place aux photos, elles en diront toujours plus que mes mots :


Tu peux retrouver ces boucles d'oreilles et d'autres modèles sur Plumes et Fantaisies

Alors tu aimes les coccinelles ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de toi ?