1 juin 2013

Plumes de chats...

    Je sais, je sais, voilà un titre un peu étrange... Je t'explique. Il y a des Jules qui jouent au foot, d'autres qui vont à la pêche, d'autres qui cuisinent, d'autres encore qui roupillent sur le canapé avec le chat sur les genoux...Le mien, il fait des bijoux ! Eh oui, j'ai de la chance je sais. Toujours est-il que Jules aimerait bien savoir ce que toi tu en penses de ses créations...! Comme mes posts précédents concernent Les Contes Macabres d'Edgar Allan Poe, j'ai décidé de te montrer aujourd'hui cette jolie paire de boucles d'oreilles qui m'a rappelé l'un de ces Contes : Le Chat Noir.
Place aux images :
Illustration tirée de Les Contes Macabres d'Edgar Allan Poe, illustrés par Benjamin Lacombe, Editions Soleil Productions,Collection Métamorphose.

Pour faire un tour sur sa boutique c'est par !

Alors que penses-tu de ces boucles d'oreilles ?!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Un chéri qui fait des bijoux ?! Tu sais que tu es très chanceuse ^^ En tout cas j'adore les boucles d'oreille, elles sont très jolie. D'ailleurs je vais aller faire un tour sur sa boutique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui je sais ^^ Merci pour lui, il va en être très heureux ! J'espère que ses autres créations te plairont aussi :)(et merci de tes visites par sur le blog ;) )

      Supprimer

Un petit mot de toi ?