24 juin 2013

Des "kamon" sur les ongles ou le nail art hommage à Sasuke !

     Je viens te présenter aujourd'hui une petite manucure réalisée il y a quelques mois pour un concours. Mama Chan nous proposait alors de réaliser un nail art sur le thème du Japon (si tu ne connais pas son blog, je t'engage vivement à aller y faire un tour ! ) ! J'en discutai avec une amie (Ally, si tu viens faire un tour par ici...^^) et elle me parla, entre autres choses, des kamon japonais (les emblèmes familiaux). Cette idée m'a tout de suite conquise , notamment, je dois bien l'avouer, car, un peu plus jeune, j'aimais beaucoup le manga Naruto et surtout un des personnages : Sasuke. Le kamon que j'ai reproduit en trois fois , c'est le sien !




Le joli accessoire pour cheveux que mes parents ont  réalisé pour moi
 ( il y a maintenant pas mal d'années, ça ne nous rajeunit pas ! ) avec le kamon en question !

Et une p'tite photo de Sasuke pour le plaisir ! (Image extraite de Naruto)

    Je n'ai pas gagné le concours (il y avait plein d'autres jolies réalisations que tu peux voir ici et ) mais j'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce nail art qui m'a rappelé de bons souvenirs !

    Qu'en penses-tu ? Qu'aurais-tu fait comme manucure sur le thème du Japon ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Un petit mot de toi ?