29 juin 2013

Top 3 des manucures qui m'ont amenée au nail art !

     Comme mon blog a un mois (oui, oui c'est peu mais c'est déjà pas mal non ? ^^) et mon affection pour le nail art un an environ, j'ai eu envie de te montrer les manucures qui m'ont conduite à tout ça!

     Je te présente donc le top 3 (on va dire 3.5 vu que la première je vais quand même t'en parler mais je ne pourrai pas te la montrer !) des premières manucures sur lesquelles j'ai craqué (elles datent donc d'avant la création de mon blog car depuis, évidemment, il y en a de nouvelles ^^)!

     La toute première, celle qui m'a tapée dans l'oeil, je l'ai vue en Turquie ! Malheureusement, je n'ai trouvé sur le net aucun nail art exactement similaire... (Il faut absolument que j'essaie de la réaliser moi-même !! ) Elle représentait de tout petits et tout fins "nazar boncugu", les yeux turcs comme celui-ci :




     La deuxième, c'est l'une des manucures de Croush Moush (si tu ne connais pas son blog, va vite le voir !) ! C'était la première version de galaxy nails que je voyais et je suis tombée sous le charme ! C'est le blog de Croush qui m'a vraiment fait découvrir le nail art avec toutes ses magnifiques photos et ses vernis scarabées !


Croush, elle fait toujours de belles photos, de jolis cadres
et ses vernis sont toujours si impeccablement posés...!

     Ensuite, il y a encore eu Croush (eh oui, que veux-tu ?!) qui m'a fait découvrir dans une même manucure la technique du dégradé (que je tente toujours d'apprivoiser...) et les merveilleux Saint Georges et Dragon d'A.England !


   
     Enfin, beaucoup plus récemment il y a eu un très beau nail art de Mama Chan (tu peux voir son blog par ici )! J'aime vraiment beaucoup cette manucure...!




   Voilà donc mon top 3.5 ! Depuis, bien sûr j'ai découvert d'autres blogueuses et d'autres jolis nail art...

Et toi quelles sont les premières manucures qui t'ont inspirée ?!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Oh, carrément le top 3? ça me touche beaucoup, merci tout plein!!! <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ma So saya, ça fait vraiment plaisir d'être mentionnée dans ton article ! En plus deux fois, you-houuuuu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais pas de quoi Croushy, je reste toujours béate devant tes ongles ^^

      Supprimer

Un petit mot de toi ?