1 sept. 2013

Nailstorming : Back to school + Ne m'oublie pas !

     Nouveau dimanche, nouveau
Pour les modalités c'est chez Mademoiselle Emma !

     Ce nailstorming Back to school a une saveur toute particulière pour moi et j'avais envie de te faire quelque chose de génialissime !! Malheureusement, j'ai eu peu de temps pour le réaliser... résultat ce nail art n'est pas très original et pas très bien fait non plus... J'espère que tu me pardonneras ! 
J'aimerais profiter de ce nailstorming pour te parler de quelque chose que j'ai voulu publier toute la semaine sans en avoir la possibilité... Du coup, si tu ne veux pas d'info sur l'avenir du blog (et accessoirement sur ma vie aussi...), jette un oeil aux photos et file voir d'autres rentrées sur ongle ;-) 

Les trucs noirs là, c'est sensé représenter des ardoises (si, si je t'assure)...

Les petits traits sur les ardoises,
c'est pour noter le nombre d'opérations de calcul mental justes ;-)

Et sur l'annulaire, c'est une tentative de page de cahier...!



     Nous voilà dans la partie "ma-vie-dont-tu-n'as-rien-à-faire" :

Voici trois mois que j'ai créé ce blog. J'avais du temps libre et envie de partager avec toi mes premiers pas en nail art, pour avoir ton avis et pour vivre cette passion grandissante avec d'autres personnes. J'ai voulu aussi te parler de mes lectures pour, peut-être, te faire découvrir de chouettes bouquins et savoir ce que toi tu en pensais... Et puis j'ai eu envie de te parler de séries, de films, de bijoux... Celui-ci compris, j'ai publié 60 articles, j'y ai passé pas mal de temps et j'en suis très heureuse (même si je ne suis pas toujours totalement fière de ce que j'ai écrit et réalisé...). Tes commentaires, tes visites... c'est à chaque fois, une énorme part de gâteau au chocolat (ouais, c'est drôlement bon le gâteau au chocolat ^^ )!! Mais voilà, du temps, je vais en avoir beaucoup moins. Cette rentrée est toute particulière pour moi. Je ne vais pas te dire que mon avenir et ma vie toute entière dépendent du déroulement de cette année (eh oui, je fonctionne en année scolaire même si mes études sont finies ^^ )... Ben en fait si, je te le dis. Je sais que ça semble un peu exagéré mais c'est pourtant la sensation que j'ai !  J'aurai donc moins de temps à consacrer à ce blog (pour me peinturlurer les ongles, pour lire, pour écrire...)... mais pour autant, je ne t'abandonne pas ! Je publierai toujours... juste un peu moins souvent ! (D'ailleurs, je n'ai même pas pu terminer le Challenge d'Eté...J'ai un peu honte... C'est la faute du Cimetière de Prague sur lequel je suis restée coincée des plombes ! Je t'en parlerai bientôt ^^) Bref, je suis bien consciente que mes histoires ne t'émeuvent pas vraiment, que je ne suis pas la première à espacer mes publications (et que les autres n'en ont pas fait un post...!) et que tu n'attends sûrement pas mes articles en trépignant d'impatience...!  Mais je voulais simplement te prévenir... J'espère tout de même que tu ne m'oublieras pas et que tu seras toujours présent(e) pour lire mes bêtises...parce que ce blog, sans toi, il n'a pas vraiment de raison d'exister !
Sur ce, je te souhaite une bonne rentrée (qu'elle soit au boulot ou à l'école [ou les deux pour les profs ^^]), bonne fin de dimanche et je te dis à bientôt !


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. J'adore les motifs !!! Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce message, ma So. Je serai toujours là ! Je t'embrasse :-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle !! Je t'embrasse fort moi aussi !

      Supprimer
  3. M'en fiche j'ai ton adresse mail, je pourrais continuer à t'embêter :-D Sinon c'est original comme manucure, peut-être un poil trop sérieux mais bon le thème c'est "Back to school", donc normal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien que tu vas continuer à m'écrire ;) (D'ailleurs, je t'envoie un mail dans la semaine concernant le swap qu'on se mette d'accord sur une date !)Oui cette manucure n'est pas super...Un peu triste... J'aurais dû inverser, faire tous les autres ongles en version "page" et l'accent nail en version "ardoise", je pense que ça aurait été plus joli... Mais bon, Jules a déjà eu la gentillesse de me coller les lignes en scotch pour deux doigts, c'était déjà bien ^^

      Supprimer
  4. cc miss!! il est trés sympa ton NA!! j'aime beaucoup ton inspiration
    bien sur que non on va pas t'oublier!!! on passera te voir!!
    bonne rentrée et à trés vite!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss, tu es adorable :)
      Bises !!

      Supprimer
  5. Coucou Miss! Moi je le trouve tres joli ce nail art - et les lignes de cahier en particulier!! Tu as du pot d'avoir un Jules qui t'aide :) Hate de voir ton prochain article, meme s'il ne sera pas avant quelques temps! Des bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est bien gentil :) Merci pour ton message Ally :) xxxxxxxx

      Supprimer

Un petit mot de toi ?