4 juin 2014

♥♥ Merci ♥♥ Bloggy Birthday

   Aïle Lecteur/Lectrice,

le 28 mai dernier, mon petit Bloggy chéri fêtait ses 1 an (expression complètement foireuse soit dit en passant... "ses" "1" an c'est vraiment pas logique hein !)... 


Un an déjà... Bien sûr Bloggy est encore un petit bébé balbutiant, on a encore du mal lui et moi à gérer notre temps, on est souvent à la bourre sur les publications, on ne participe pas autant qu'on le voudrait/devrait aux différents challenges auxquels on s'est inscrit, on a tout plein d'articles de retard... Et puis on a toujours des difficultés à avoir confiance en nous... Mais quand même, je suis vraiment très fière de lui.  Du coup évidemment, cette première bougie est l'occasion pour moi de faire un petit bilan sur l'année écoulée et de penser un peu à l'année à venir. Je ne te parlerai pas de chiffres parce qu'au fond on s'en fout un peu, comme dirait Saint Exupéry ce n'est pas ça le plus important ! J'ai lancé Bloggy il y a un an donc (au cas où tu ne l'aurais pas encore compris ^^) parce que je passais mes journées enfermées chez moi à préparer les écrits d'un concours que je n'avais plus vraiment d'espoir de réussir et que j'avais besoin de m'évader et surtout d'écrire, de partager... Aujourd'hui, ce concours, je l'ai réussi. Cette année, comme les quelques années précédentes, a été éprouvante. A cet instant, en écrivant ces lignes, je suis sûre d'une chose : cette victoire je me la dois à moi bien sûr (à Jules et à mes parents surtout, eux que j'ai pourri pendant toutes ces années... ♥) mais je te la dois à toi aussi  ! Toi que je lis et qui me fais rêver, toi qui m'a lu, toi qui me lis encore, toi qui m'a laissé des petits mots, toi qui a apprécié ce que je faisais sans me connaître, toi qui m'a donné confiance... Sans toi, sans Bloggy, je ne suis pas sûre que j'aurai eu la force de tenir jusqu'au bout. Alors je te dis un grand MERCI.


 L'année prochaine (à partir de septembre, eh oui je parle en année scolaire ^^) va s'avérer sûrement plus éprouvante encore que toutes les autres, je risque d'être loin de chez moi, j'aurai beaucoup de travail... mais ce sera pour faire chaque jour ce beau métier ☺ Que va devenir Bloggy alors ? Honnêtement, je ne sais pas. Je ne pense pas l'abandonner ce petit mais évidemment je ne pourrai sûrement pas l'alimenter autant que je le voudrais. Alors, même si un an de blogging ce n'est franchement pas grand chose, je voulais vraiment te remercier maintenant... au cas où je ne puisse plus le faire ensuite...

Je ravale mes larmichettes et j'en arrive donc au sujet qui (j'espère ^^) t'intéresse : CONCOURS ^^

Je t'en propose deux, l'un où je ne te demanderai que de m'écrire des petits mots et l'autre où il faudra que tu bosses un peu (faut pas déconner quand même !)...
Je te donne rendez-vous dans quelques minutes pour le premier ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Félicitations pour le blog et pour tes réussites personnelles. Et même si je ne te connais qu'à travers tes articles, tes ongles et tes mots : tu peux avoir confiance en toi So ! C'est pas grave si tu ne postes pas autant que tu le voudrais, l'important c'est que tu mettes du coeur dans ce que tu fais. Perso je préfère un blog qui publie 2 articles écris avec amour et passion par mois, plutôt que quelqu'un qui va poster tous les jours sans y mettre du coeur :).
    Encore joyeux anniversaire, longue vie à bloggy et plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma belle ton p'tit mot me touche énormément, merci beaucoup ♥

      Supprimer
  2. coucou ma belle!!!
    joyeux anniversaire de blog!!!
    bravo pour cette année bloguesque, et je te souhaite encore tout pleins de beaux articles et NA^^
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un joyeux bloganniversaire, avec un peu de retard.

    RépondreSupprimer

Un petit mot de toi ?