1 déc. 2017

Nostalgie...

   Une envie soudaine de revenir faire un tour par ici... Trois après c'est certainement ridicule... Pourtant... Envie de revenir, envie d'écrire, besoin de m'excuser envers Née Jolie dont j'ai abandonné le partenariat en cours de route, envers les bloggeuses chez lesquelles je participais à divers challenges sans rien dire, auprès de Bloggy que j'ai abandonné sans prévenir, auprès de toi, Lectrice/Lecteur si tu as jamais existé... Je suis désolée.

Envie d'écrire, toujours... De parler de lectures... Malheureusement plus de nail art, plus assez de temps pour ça...mais d'autres sujets, de bébé notamment ^^ Envie de savoir ce que deviennent toutes les bloggeuses talentueuses et adorables que je suivais... Envie d'une bonne Tranche de Gif ou d'une TFSA...

Mais toujours ces heures, ces minutes, qui nous filent entre les doigts...

   Un jour peut-être... 
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Ma choute, ne culpabilise pas, on a toujours un moment où l'on perd le chemin du blog et que l'on ne sait plus comment y revenir. On ne s'oublie pas entre blogueuses, c'est le principal ♥ J'espère que tu vas bien, plein de bises ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, tu es adorable <3 J'espère que tu vas bien également ! Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Tu es toujours là ma Systia :-) J'espère que tu vas bien !

      Supprimer
    2. Désolée, je n'avais pas vu ta réponse.
      Voui, je suis toujours là :) J'utilise une extension sur mon navigateur pour vérifier les changements sur les sites, du coup c'est comme ça que j'ai été prévenue de cet article (et serai prévenue du prochain ^^).

      Je ne me fais quasi plus de manucures (plus par flemme qu'autre chose, je pense) (mais j'ai toujours plein de vernis).
      Par contre, je fréquente plus les blogs littéraires et ma PàL a... euh... pas mal augmenté.

      Sinon, je relis ton article et tilte sur le mot "bébé". Du coup, si j'ai bien compris, puis-je me permettre de t'adresser mes félicitations (un poil en retard ^^) ?

      Au plaisir de te lire de nouveau :)

      Supprimer
    3. Et moi je vois ta réponse...Deux ans après..Désolée à mon tour ! Ravie d'avoir de tes nouvelles (même en décalé!) ^^

      Plus de manucures pour moi non plus (pas le temps !) et ma PAL n'est même plus mesurable ^^

      Merci pour tes félicitations :-)

      Au plaisir de te lire encore !

      Supprimer
  3. Je serais ravie de compter parmi tes nouvelles lectrices si tu retrouves le chemin du blog ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot de toi ?