15 nov. 2021

Challenge Halloween : le bilan

Ou plutôt les bilans (A toi de faire le tri dans ce qui t'intéresse ou pas 😏)

🎃 Bilan du Haunted Reading Bingo 🎃

Youhou 😁 Je suis un "vampire écologiste en reconversion" ! La classe, non? 😎

📚 Bilan lectures 📚

12 livres lus ou relus 
(sans compter ceux lus avec Petite Paille)

1 échec : Je n'ai pas réussi à aller au bout de La véritable histoire d'Hansel et Gretel 👦🏽👧🏻...Il me semblait pourtant l'avoir beaucoup aimé il y a quelques années mais là, vraiment, je m'ennuyais.

"La" découverte : Les Avides de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan 💜

🙆🏻‍♀️ Bilan perso 🙆🏻‍♀️

Je suis vraiment ravie d'avoir retrouvé le Challenge Halloween cette année et certains blogs que j'appréciais il y a de nombreuses années !
Le Challenge m'a aussi permis de me rappeler que contrairement à ce que je voulais me faire croire quand on veut lire et écrire, on peut. Pas forcément besoin d'une heure complète, quelques minutes volées par-ci par-là suffisent et font un bien fou...
J'espère sincèrement pouvoir à nouveau poser mes valises chez Hilde et Lou l'année prochaine 🤞
Malheureusement, en mars je serai de retour au travail et je sais déjà que je vais à nouveau courir après le temps et faire le plein de stress... Advienne que pourra.
J'ai bien envie de me plonger dans un autre challenge dans le temps qu'il me reste mais pour l'instant je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied. J'avoue que, si elles m'acceptent j'irais bien faire un tour dans le chalet de Samarian et Chicky Poo car il a l'air très accueillant 🎄. Le Bingo de Lou et Hilde m'a tellement plu que j'ai bien envie de reprendre le challenge que j'avais créé il y a longtemps (euh 7 ans? 🙄),"Mots d'Hiver", sous cette forme.. On verra.

Merci encore à Lou et Hilde pour ce chouette moment et à toutes les participantes pour les belles découvertes 🎃
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. C'est un beau bilan !! de lecture et perso :-) Ravie en tout cas de passer par chez toi, So ! A bientôt ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fondant �� A bientôt !

      Supprimer
  2. Alors rendez-vous dans le chalet ! A très bientôt...
    Syl.

    RépondreSupprimer

Un petit mot de toi ?