3 déc. 2021

Challenges hivernaux

Aïle Lect',

Le 1er décembre, le chalet de ChickyPoo et Samarian a ouvert ses portes 🎄 
Ce séjour marquera aussi le début de mon voyage hivernal. Une fois les clefs de ma chambre rendues, j'embarquerai dans la jolie maison de bois perchée sur le dos de Mathurin pour continuer le voyage. Mathurin ? C'est une tortue géante à poils longs. Elle est adorable, d'une grande douceur. Elle adore voyager d'un monde à l'autre et avoir de la conpagnie. La maison est grande, il y a de la place.... Les placards sont remplis, les bibliothèques aussi. 

Voici donc la grille de Bingo que je me suis bricolé vite fait sur canva. J'ai mis les 20 premiers mots qui me sont venus en pensant à hiver...On verra si j'arrive à valider toutes les cases 😏


Je participe également au Défi un hiver au chalet de @unefilledanslebois ❄️

Douce nuit 🎄
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de toi ?