17 oct. 2021

RAT du 15 au 17octobre du Challenge Halloween

Read-A-Thon proposé par Hilde, Lou, Bidib et Fondantgrignote 🎃

Bon au départ je pensais ne pas pouvoir participer du tout puis j'ai espéré valider 5 défis.. Malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu...Au final je pense pouvoir dire que j'en ai réussi 2... Ce n'est pas si mal ? 😏
Les voici : 

📚Défi « Ratatinons nos PAL » : on profite du week-end pour avancer le plus possible nos lectures de livres acquis en 2020 ou avant. Défi remporté à partir de 2 vestiges de PAL ratatinés.📚
🧙🏻‍♀️Les sorcières de Eugène Santangelo
🥶 Air froid de Lovecraft
👻Sorceraid : le fantôme de Waterlow de Lena Lucily

Un livre acheté sur un coup de coeur de couverture lors de vacances en Alsace en 2018 et deux ebooks gratuits "achetés" en 2019. Les trois ont été de bonnes surprises ! (Posts à venir)

🧛🏻‍♀️« Trio maléfique » : si l’on croise 3 sortes de créatures de la nuit différentes au cours de nos lectures.🧙🏻‍♀️

👻 J'ai rencontré durant ce weekend de RAT des sorcières de différents genres, un géant, un lycanthrope, deux morts-vivants et un 👻.

Je suis ravie d'avoir pu lire autant durant ces trois jours et j'ai hâte d'aller faire un tour sur les posts et articles que j'ai manqué ⚰️

Merci beaucoup aux organisatrices pour ce RAT ☺️

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de toi ?