24 oct. 2021

Squid Game

Aïle Lect',

Pour cocher la case Écran du Bingo de Lou et Hilde je voulais à la base parler de "Locke&Key" mais finalement ça attendra. 

Mon compagnon a commencé à regarder la série "Squid Game" la semaine dernière et j'ai décidé de suivre vaguement tout en faisant autre chose.... Pour finalement rapidement m'apercevoir qu'elle fait partie de ces séries qui vous garde bouché bée pendant tout l'épisode.

Je suis extrêmement surprise... Je m'attendais à un remake de Saw à la sauce coréenne mais en fait ça n'a rien à voir.Il n'y a pas de gore pour le gore, pas de souffrance inutile à l'histoire. Pourtant il y a du sang, clairement. Mais au final ce n'est pas ce qu'on retient. Il y a du "Hunger Games" oui un peu. Il y a du "Battle Royal", de loin. Il y a du "Marche ou crève", pas mal...Et...il y a du "Un Roi sans divertissement " (💜) dans cette série. Et puis je pense que l'on peut dire que c'est une satire de la société actuelle. Les personnages sont tous recherchés et intéressants...Je ne veux pas trop en dire car toutes les phrases qui me viennent dévoileraient une partie de l'histoire et ce serait dommage si tu ne l'as pas regardée. Mais vraiment je ne peux que la conseiller. 

💜💜💜💜💜💜

(🖥️ Gin-Hun est endetté. Il accepte de jouer à un jeu pour gagner de l'argent et refaire sa vie.)

Elle est parfaite pour le Challenge Halloween puisque le joueur, pardon, le personnage principal est né...un 31 octobre. 🎃

Douce nuit 🍁
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot de toi ?